Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 12:26

Coucou les filles!

 

Comment allez-vous en ce samedi froid? Pour réchauffer un peu les coeur, j'ai décidé de mettre un peu de chaleur, un peu d'amour sur mes ongles. Autrement dit, un beau rouge framboise, le dernier né de chez Dior: le vernis Diablotine que j'ai eu en échantillon grâce à My Little Paris. Vous vous souvenez je vous en avais parlé ici. J'ai donc tout naturellement voulu le tester. Et pour ne pas le laisser tout seul, j'ai décidé de l'associer à l'un de ses cousins: le vernis noir pailleté Diva (collection de Nöel 2012). Je trouve que l'association est plutôt réussie. Voyez par vous-même:

 

20130406_121516.jpg

20130406_122338.jpg

 

Comme vous pouvez le constater, je suis dans ma période "accent nail". Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'aime beaucoup de genre de manucure. Je trouve que ça change de l'ordinaire.

Voilà pour ce bref article. Je vous souhaite un bon week-end!

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires