Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 19:44

Coucou à toutes!

 

Pas de Sunday Nail Battle pour moi aujourd'hui. Le thème de Pâques ne m'inspire pas vraiment, je ne suis pas très douée pour dessiner des oeufs sur mes ongles. Je reviens donc pour vous présenter ma manucure du jour. C'est ma première expérience de jelly sandwich manucure. J'avais vu des blogueuses tester cette technique et ça m'a donné envie d'essayer. Je me suis armée de mon vernis Essie Waltz que j'ai récemment reçu et de mon vernis Freak Out de Models Own que j'ai acheté à Londres.

 

J'ai appliqué une couche de Waltz, une couche de Freank Out puis deux couches de Waltz et voilà le résultat! Je suis satisfaite du résultat, je trouve que ça fait bonbon en fait^^

 

20130331 111018

 

20130331_111043.jpg

J'en profite pour vous montrer rapidement ce que j'ai commandé sur venteprivee.com et sur beauteprivee.com:

 

20130330_125817.jpg

Les vernis de gauche à droite: Pamplona Purple d'OPI, Not so bora-bora-ing pink d'OPI, Fear or Desire d'Essie et Watz d'Essie.

 

Voilà les filles! Bonne soirée et bon week-end prolongé!

Partager cet article
Repost0

commentaires