Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 19:59

Coucou à toutes!

 

Je suis très contente de revenir ce soir avec cet article parce que je viens vous présenter mon premier fard à paupières MAC!!!! Je suis super contente parce que ça fait un moment que j'en voulais mais je me disais que c'était trop cher. Mais hier matin, mon copain et moi on s'est baladé sur les Champs-Elysées et nous avons fait un tour dans la nouvelle boutique MAC des Champs. Elle est très belle et super sympa. Donc j'avais repéré deux fards: Expensive pink et Club. Je me suis donc tournée vers le fard Club: un magnifique marron qui selon la lumière vire au bleu/gris! Hyper original! J'ai également acheté une palette vide pour y ranger 4 fards. La palette vide coute 7€ mais la recharge de fard pour une palette coute.... 13€!!! Et oui normalement, un fard MAC dans son boîtier coute 17€ mais comme j'ai acheté le fard pour le mettre dans une palette vide, il m'a couté moins cher puisque c'est une recharge! C'est un super bon plan! Voilà le fard et la palette:

 

20130421_112524.jpg

20130421_112315.jpg

20130421_113550.jpg

 

Voilà également le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui avec ce fard. Pur estomper les bords, j'ai utilisé le fard Tease de la palette Naked 2 Urban Decay et, en illuminateur, le fard Bootycall.

 

20130421_113436.jpg

C'est tout pour ce soir les filles.

Bonne soirée et bon courage pour la reprise demain.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires