Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 18:47

Hello girls!

 

Comment allez-vous? Aujourd'hui je reviens pour vous montrer ma manucure du jour. Et oui, fini les triangles et les noeuds sur mes ongles, place au pastel et aux étoiles! Comme je vous l'avais dit, j'avais envie de faire un autre nail art avec les striping tape. Du coup j'ai raliser une manucure bicolore avec deux vernis Essie. Je vous montre d'abord le résultat et après je vous explique comment la réaliser.

 

20130410_145414.jpg

Tout d'abord, j'ai posé deux couches du vernis Neo Whimsical d'Essie que j'ai reçu dans la My Little Box de mars 2012. A vrai dire, c'était mon tout premier vernis Essie! Je trouve que c'est un très joli rose pastel.

 

20130410_111013.jpg

Ensuite, j'ai appliqué en diagonale le vernis Bikini So Teeny toujours de chez Essie. Pour cette étape, allez-y en douceur. Tracez d'abord votre ligne diagonale sur l'ongle en mettant le pinceau sur la tranche (c'est-à-dire pas le pinceau à plat sur l'ongle). Ensuite appliquez le vernis sur la partie haute de l'ongle.

 

20130410_140927.jpg

Puis, j'ai collé les étoiles sur la partie rose pastel. J'ai terminé en collant le striping tape sur la diagonale. Et voilà le résultat!

 

20130410_145441.jpg

Voilà les filles. J'espère que cette manucure vous a plue.

 

Bisous et bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires