Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 12:22

Coucou les filles,

 

je reviens ce week-end pour une manucure de nouveau réalisée avec un produit acheté à Londres et plus exactement chez Topshop: les pailletes fluorescentes. Alors, on peut se demander ce qu'elles vont donner sur les ongles parce qu'avoir des ongles fluorescents c'est pas facile, à moins d'utiliser les vernis "néons". En fait à la base, je les avais acheté parce que je croyais avoir lu sur l'emballage "paillettes phosphorescentes". Vous allez me dire que c'est pas du tout pareil que "paillettes fluorescentes". Ben oui mais j'ai mal compris je pense lors de mon achat^^ Enfin bref, je me suis donc retrouvée avec des paillettes fluorescentes.

 

Pour faire ressortir ces paillettes, j'ai utilisé mon vernis gris foncé de chez Chanel, le n°563 Vertigo. Ce vernis fait partit de la collection automne 2012 de Chanel. Il a des légers reflets rose mais je trouve que sur l'ongle on ne les voit plus beaucoup. J'ai donc appliqué deux couches de ce vernis? j'ai bien évidemment attendu qu'il sèche un peu avant de poser les paillettes. J'ai ensuite appliqué les paillettes au doigt parce que je n'ai pas de pinceaux pour le nail art. De plus, le vernis était à moitié sec donc je ne risquais pas d'avoir du vernis sur les doigts. Je trouve que c'est assez facile de les poser au doigt finalement. J'ai pu les répartir comme je voulais.

 

20130316_105245.jpg

20130316_105748.jpg

 

Alors comme vous le voyez, à la lumière du jour, pour le côté fluorescent on repassera. Je pense qu'il faut mettre plus de paillettes mais bon après on n'allait pas voir le vernis que j'avais mis en-dessous. L'effet des paillettes est meilleur dans le noir, à la lumière artificielle. J'ai appliqué un topcoat afin de bien fixer les paillettes et voilà le résultat un peu plus dans le noir:

 

20130316_105956.jpg

Comme vous le voyez, les paillettes rendent mieux quand on est un peu dans le noir. J'essayerais les autres couleurs de paillettes pour voir les différences mais va falloir que je trouve un moyen de faire ressortir le côté fluo!

 

Voilà les filles pour cette manucure assez rapide finalement. Je vous souhaite un bon week-end!

Bisous les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vraiment joli!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci du compliment! :-)<br /> <br /> <br /> <br />