Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 15:01

Coucou les filles!

 

Je vous rassure je ne suis pas tombée amoureuse d'Emma Watson, loin de là! Mon copain va se poser beaucoup de questions sinon^^ En fait, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les grandes marques de luxe ont sortit leur nouvelle collection de maquillage pour le Printemps. Tout est rose et fleuri, ça fait plaisir avec ce temps si hivernal! Et donc, une grande marque de parfum/maquillage de luxe du nom de Lancôme s'est associée avec la célèbre actrice britannique Emma Watson pour créer sa nouvelle collection de maquillage printannière. Je ne fais pas une fixette sur cette actrice même si je porte le parfum Trèsor Midnight Rose que j'adore. Ayant vu cette nouvelle collection chez Debenhams et Harvey Nicholls à Londres, j'ai attendu mon retour en France et aux Galeries Lafayette pour acheter deux produits de la collection IN LOVE créée par Emma Watson. 

 

http://2.bp.blogspot.com/-OQq9lFdBGm8/UNHIFNqisqI/AAAAAAAAPhg/l9VC-ssaODk/s1600/Emma_Watson_Lancome_Looks_in_Love_Collection.jpg

 

C'est une collection toute douce car l'actrice souhaitait des un maquillage tout en douceur et pas trop voyant. Il y a donc des blushs aux teintes rosées et pêches (qui coûtent quand même 50€ l'un aux Galeries donc j'ai passé mon chemin), des fards à paupières aux couleurs très printannières (coût:entre 25€ et 30€ il me semble), des vernis (16€ l'un), des baumes à lèvres translucides (27€ l'un) et des crayons pour les yeux (20€ l'un). Grâce à un chèque Mod'Pass, je suis donc revenue des Galeries avec un baume In Love et un crayon couleur Jade Crush (une tuerie!). Voilà les deux merveilles:

 

20130317_153501.jpg

 

Alors le baume à lèvres me fait epnser au rouge à lèvre Pop de Gemy Maybelline. Il est orange pop mais la couleur est translucide. Une fois sur les lèvres, il colore légèrement. Il est super doux quand on l'applique sur les lèvres, j'adore! Il hydrate et est hyper confortable. Il assèche pas les lèvres ("normal c'est un baume" me direz-vous!). Donc je suis conquise par ce baume, j'aime beaucoup le concept du baume pop qui devient translucide sur les lèvres. C'est assez fun comme baume!

 

20130317_154303.jpg

20130317_154624.jpg

Je termine par le meilleur: le crayon pour les yeux! Une tuerie, il est hyper pigmenté. En un passage comme trait de liner, on a une couleur couvrante. De plus, il est très crémeux et sapplique hyper facilement! La couleur est sublime! Bravo à Lancôme et à Emma Watson pour ce crayon parce qu'il est divin! Petit plus pas négligeable: il ne migre pas dans les paupières! C'est la première fois qu'un crayon ne migre pas dans mes paupières (qui ont tendance à être un grasses)! Enfin bref, inutile de vous dire que j'adore, j'adore, j'adore!

 

20130317_153601.jpg

20130317_153906.jpg

Voilà les filles pour cet article beauté très enthousiaste! Oui je sais, ce blog est censé être consacré aux ongles mais que voulez-vous, en ce moment j'ai envie de parler beauté et de mes coups de coeur et découverte dans ce domaine. J'espère que ça vous plaît et rassurez-vous une nouvelle manucure n'est jamais très loin!

Bisous les filles et bon dilmanche après-midi!

Partager cet article
Repost0

commentaires