Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 21:40

Bonsoir à toutes!

 

je reviens aujourd'hui pour vous parler de la manucure faite en gel UV par la copine de mon cousin. Elle a suivi une formation à la So Nails Academy et du coup elle recherchait des models pour constituer son book. Je me suis donc tout naturellement proposée, grande fan de nail art que je suis! Elle m'a fait deux prestations, une juste avant Nöel et une à la fin des vacances de Nöel. C'était la premère fois qu'on me posait du gel sur les ongles (sans compter une prestation qu'une de mes cousines m'a faite au Mondial Spa et Beauté en Mars 2012). J'avoue que c'est super sympa tout ce que l'on peut faire avec du gel, le nail art est infini avec du gel!

 

Voici donc la première manucure en gel qu'elle m'a faite:

71662_10200280335116911_1742767472_n.jpgC'est donc une manucure de fête en gel! Parfait pour les vacances de Nöel et les fêtes de fin d'année. On a donc une french couleur rose  avec un liseré de paillettes sur certains doigts et sur le pouce et l'annulaire un jetée de paillettes bleues et marrons. 

 

La deuxième manucure:

764_10200362171842778_832505698_n.jpgPour cette deuxième manucure en gel, pas de paillettes mais un super dessin dit "papillon". Je troouve cette manucure vraiment très jolie et j'ai bien pris note sur comment on fait le dessin. Je ne vous dévoielerai pas ce secret car je respecte trop le travail que la copine de mon cousin a fait.

 

Donc voilà les filles pour ces manucures spécial gel! Ne vous inquiétez pas, je vais bientôt poster des manucures que je fais moi-même. Un peu de patience...

 

Bonne soirée et je vous dit à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires