Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 10:48

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour vous parler, non pas d'une manucure (normalement je devrai pouvoir vous en faire une demain puisque je vais chez l'esthécienne pour qu'elle m'enlève ma manucure en gel) mais d'une toute nouvelle collection de chez OPI. Je sais ce que vous allez me dire, encore du OPI, mais que vous voulez-vous, quand on est fan d'une marque, on adore en parler! 

 

Donc aujourd'hui nous allons parler d'une collection qui doit sortir en Mars 2013: "Disney's Oz The Great and Powerful". C'est donc une collection inspiré du film de Disney, Le Magicien d'Oz, qu'OPI nous prépare pour le moi de mars prochain. En effet, Disney sortira en mars pour les USA et en avril pour la France un nouveau film sur Le Magicien d'Oz intitulé "Le Monde Fantastque d'Oz". Comme toujours, OPI prend de l'avance sur la sortie des films très attendus et sort une collection de vernis inspirés de ces derniers.

 

http://2.bp.blogspot.com/-SPK7zIfraGE/UOPLYsVFTNI/AAAAAAAAP7c/26TCTa77_2E/s640/Spring-2013-Oz-The-Great-And-Powerful-Movie1.jpg

 

http://2.bp.blogspot.com/-8VsAW38VA0M/UPVRyELzm9I/AAAAAAAAH3o/XwLSPAKFnX0/s1600/ozposter_tp.jpg

J'ai vu les 7 vernis de cette nouvelle collection sur la page Facebook d'OPI et ce sont de très jolies couleurs. Il y a trois couleurs pastels, trois vernis haut en paillettes et un nouveau liquid sand tout doré (vous savez ces fameux vernis à texture "sable").

 

Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voici cette nouvelle collection:

http://www.styleite.com/wp-content/uploads/2013/01/big1.jpg

 

Donc comme je vous le disais, des pastels, des paillettes et un liquid sand, il y en a pour tous les goûts! J'ai quand même une petite préférence pour les nudes parce que je trouve que les vernis pailletés s'enlèvent difficilement. Par contre je trouve que les vernis pailletés sont tout de même très jolis.

Parmi cette collection, deux vernis pastels ont attirés mon attention: "Don't Burst My Bubble" (à droite du rose pastel) et "Glints of Ginda" (tout à droite). J'ai hâte de voir ce que donne le liquid sand doré. Il peut être très sympa pour les fêtes. J'avoue que le vernis pailleté "When monkeys fly!" (troisième en partant de la gauche) est un très joli pailleté, associant des paillettes dorés à des multicolores! Magnifique!

 

http://img2.timeinc.net/instyle/images/2013/WRN/010313-OPI-for-Oz-lead-330.jpg

Du coup, je profite de cet article pour vous parler (vite fait) d'une autre marque que j'adore et qui sort aussi une collection à l'occasion de la sortie du "Monde Fantastique d'Oz": URBAN DECAY! Et oui Urban Decay va également surfer sur la vague du Magicien d'Oz pour sortir deux nouvelles palettes de fard à paupières absolument sublimissimes!!!! Une des palettes est dans les tons clairs car consacré à Glinda (interprétée par Michelle Williams). L'autre est davantage dans les tons foncés car consacrée à Théodora (interprétée par Mila Kunis).

 

http://letstalkcosmetics.files.wordpress.com/2013/01/oz_urban_decay_glinda_theodora.jpg?w=900

                    http://www.temptalia.com/images/spring2013/spring2013_urbandecayoz001.jpghttp://violetreverie.files.wordpress.com/2013/01/elle-urban-decay-oz-palette-theodora.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà les filles pour cet article consacré au Magicien d'Oz. J'espère que toutes ces couleurs vous plaisent. Je vous souhaite une bonne journée! Bise

 

Partager cet article
Repost0

commentaires