Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 12:13

Coucou les filles!

ça y est je peux vous montrer une manucure que j'ai faite ce matin puisque je suis allée chez l'esthécienne pour une dépose de gel. Toute contente en rentrant de chez l'esthéticienne, j'ai donc décidé d'essayer (sans grande surprise) les nouveaux liquid sand d'OPI que j'ai reçu début janvier des Etats-Unis. J'ai donc tenu 19 jours sans toucher à ces petits flacons ce qui est un record pour moi! Mais bon avec du gel sur les ongles j'avais pas le choix, et puis vu le nail art magnifique que j'avais sur les ongles c'était facile de résister.

Enfin bref, je m'égare un peu. Tout ça pour vous dire qu'en rentrant j'ai sorti ma base d'OPI et mon liquid sand Stay The Night, un noir sublime incrusté de paillettes rouges! C'est mon préféré des liquid sand donc obligée de le tester en premier. J'applique donc ma base à vernis. Ensuite, j'applique une première couche de Stay The Night sur tous les ongles de ma main gauche puis j'applique directement la deuxième. D'habitude, j'applique la première couche sur mes deux mains mais dans la vidéo qu'OPI a posté sur sa chaîne Youtube, ils font comme ça donc je fais comme OPI (dit la fille sérieuse qui ne veut pas râter sa manucure LOL). J'ai donc appliqué mes deux couches de vernis recommandées par OPI. On doit attendre 10 minutes avant que ce vernis nous montre sa texture et son effet "sable liquide". Je fais donc ma deuxième main en attendant que la première sèche. La pose de vernis est très facile, pas de problème de ce côté-là. J'attends donc tranquillement que mes petits ongles sèchent.

 

              20130125_115732.jpg

Au bout de 10 minutes......... TADAM le vernis a un effet mat texturé et les paillettes rouges se voient très bien! Au niveau du toucher, c'est bluffant! On a vraiment l'impression d'avoir du sable sur les ongles. Les doigts n'accrochent pas du tout sur le vernis. Quand je passe mes ongles sur mes vêtements, ce n'est absolument pas gênant, les ongles n'accrochent pas sur les vêtements. Donc pour celles qui sont méfiantes au niveau de la texture, franchement n'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous n'aurez pas une sensation désagréable sur les doigts.

Le seul problème, c'est que je trouve qu'il faut mettre une deuxième couche plus épaisse que celle que j'ai mise. Au bout des ongles, je trouve que c'est un peu transparent même si ça ne se voit pas sur la photo. Enfin ce n'est que mon avis.

 

                    20130125 115804                                          20130125 115838 
 

Voilà pour l'un des liquid sand d'OPI. Je vous ferai un bref aperçu du liquid sand violet que j'ai et qui s'appelle Can't Let Go histoire de comparer un peu les deux couleurs.

Bonne journée à toute et bon week-end en avance.

Bise

Partager cet article
Repost0

commentaires