Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 14:12

Salut les filles!

 

J'espère que vous profitez bien de ce week-end printanier. Aujourd'hui j'anticipe un peu sur l'été puisque j'ai réalisée une manucure flashy avec mon vernis néon de chez Nails Inc. J'avais acheté ce vernis néon pendant les soldes d'hiver chez Sephora pour 7 euros. Autant vous dire que j'étais très contente de trouver des vernis Nails Inc. soldés. Je ne l'ai jamais utilisé jusqu'à aujourd'hui parce que je me suis dit que j'attendrais les beaux jours pour m'en servir. 

 

Donc voilà j'ai appliqué trois couches de ce vernis parce que j'ai oublié le vernis blanc chez moi. Alors en fait, je suis partit en week-end chez ma grand-mère et sur la route hier soir je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre un vernis blanc pour mettre en-dessous du vernis néon. Normalement, pour une manucure néon, il faut appliquer deux couches de vernis blanc puis une couche de vernis néon. J'ai ensuite collé un sticker du kit Bourjous et Pshiiit sur mon annulaire et voilà le résultat:

 

20130413_140112.jpg

20130413_140130.jpg

 

Je trouve que ce vernis fait vraiment néon. Je pense que je la referai mais avec du vernis blanc et en été quand je serai un peu plus bronzée.

Ce sera tout pour aujourd'hui les filles. Je vous souhaite un bon week-end!

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli ce néon! Et c'est tout mignon avec l'oiseau dessus :)
Répondre