Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 20:57

Coucou les filles!

 

Désolé pour cette absence mais entre les cours et les évaluations, je n'ai pas eu le temps d'écrire un article. Mais ce soir, ça va j'ai le temps de vous en écrire un. Et je reviens donc aujourd'hui pour vous montrer une manucure qui n'était pas prévue. Je vous explique: en fait, j'ai reçu une commande que j'ai passée lundi avec une amie sur le site ledouxnuage.fr. J'ai commandé des flakies, un pinceau esompeur et des fruits à coller sur les ongles. En plus de cela, j'ai commandé un vernis Barry M de la collection Gelly. J'ai donc voulu tester mes dernières nouveautés. J'avais donc fait une manucure avec le Barry M et les flakies que j'avais saupoudrés dessus mon vernis. Sauf qu'au bout d'une heure, certains flakies se décollaient et je n'étais donc plus convaincue par ma manucure. J'ai donc opté pour deux couches du vernis Gelly Greenberry de Barry M avec une couche de top coat craquelé L'Oreal Paris (celui que j'ai acheté à Londres).

 

20130418_204522.jpgAvec flash

 

20130418_204546.jpg

Sans flash

 

20130418_203507.jpg

Barry M Gelly Hi-Shine en teinte Greenberry

 

Je suis davantage par ce résultat. Comme je vous l'avais dit, le top coat craquelé doré L'Oreal Paris est très bien; de plus il ressort bien sur le vert un peu jade du Barry M.

 

Voilà les filles, j'espère que cette manucure vous plait.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires